Skip to content
IS Decisions vient de signer avec le Bureau of Alcohol, Tobacco and Firearms un contrat portant sur la fourniture de 7.000 licences UserLock, son logiciel de protection d'accès aux réseaux Windows.
Écrit par IS Decisions
Appréciation des utilisateurs: / 2
FaibleMeilleur 
29-03-2007
Facebook!  Partager sur Twitter



IS Decisions, éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions de sécurité et de gestion du changement pour infrastructures Microsoft® Windows®, vient de signer avec le Bureau of Alcohol, Tobacco, FireArms, and Explosives, un contrat portant sur la fourniture de 7.000 licences UserLock, son logiciel de protection des accès aux réseaux Microsoft Windows.

 UserLock permet en effet de sécuriser l’accès aux réseaux Windows, en empêchant les connexions simultanées, en offrant la possibilité de limiter les possibilités de connexion des utilisateurs, et en fournissant aux administrateurs systèmes des fonctionnalités d’alerte, de reporting et d’analyse sur toutes les connexions/déconnexions effectuées sur leurs réseaux.

Après plus de 6 mois de tests approfondis, menés par une équipe d'experts en sécurité informatique de la société EDS, le BATF a considéré que UserLock possédait les fonctionnalités et la fiabilité nécessaire pour être déployé sur son environnement informatique hautement sensible.

Avec ce succès, IS Decisions poursuit la diffusion de UserLock au sein du US Department of Justice (dont dépend le BATF), qui utilise déjà plus de 30.000 licences du logiciel.

Informations détaillées à propos de UserLock  

Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
 

Newsletter quotidienne gratuite

 Inscription à EN MÊME TEMPS (par oomark)

Le point de détail

Vers la statue de Vulpian

Le goût de la recherche est amplifié par la lecture des articles scientifiques. Le goût de la lecture naît au hasard des livres étalés dans une librairie. Pour moi, les visites à la Librairie de l'Escalier, qui ouvre vers la statue de Vulpian, près de la faculté de médecine Paris-Descartes, sont dans c [ ... ]
Sans l'avoir jamais entendu

87 - Je me souviens que Caravan, de Duke Ellington, était une rareté discographique et que, pendant des années, j'en connus l'existence sans l'avoir jamais entendu. Georges Perec, Je me souviens, Hachette, 1978 [ ... ]
On a cherché qui avait eu les torts

En 1859, deux ans après la mort d’Alfred de Musset, George Sand fait paraître Elle et lui, qui raconte leur histoire. Choqué par le rôle que Sand faisait jouer à son frère, Paul de Musset répond par Lui et elle – et Louise Colet, qui avait eu une liaison avec Musset, renchérit par un Lui. [...] [ ... ]