Skip to content
FUJITSU annonce la sortie de Netcobol pour NET version 3.
Écrit par redaction
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
24-04-2007
Facebook!  Partager sur Twitter



La plate-forme de migration de Fujitsu est désormais intégrée à Visual Studio .NET® de Microsoft.Fujitsu Services, l’un des principaux prestataires de services IT en Europe, annonce le lancement de la nouvelle version de sa plateforme de migration Netcobol pour .NET. Reprenant toutes les fonctionnalités de la version précédente, et en particulier celle facilitant la migration de codes Cobol à partir des plateformes Mainframe vers .NET, cette nouvelle version s’intègre dans la dernière génération de l’atelier Visual Studio .NET de Microsoft, permettant de bénéficier des fonctions de travail collaboratif des versions « Team Edition » : gestion de projet partagé, suivi de projet, …

Avec Netcobol pour .NET version 3, il est possible d’intégrer du code Cobol existant dans un projet .NET, et de faire évoluer les applications indifféremment dans les langages Cobol, C# ou Visual Basic selon les compétences disponibles dans l’entreprise. Son interopérabilité avec d’autres langages .NET, y compris un héritage orienté objet, en fait la plate-forme de migration la plus ouverte du marché.

Netcobol pour .NET version 3 pourra désormais générer du code 64-bit, et fournir de meilleures performances avec SQL en général et le support de SQL Server 2005 en particulier.

Désormais, avec cette nouvelle plate-forme, la migration du mainframe vers les environnements .NET devient plus facile, productive et conviviale. Les réductions des coûts de maintenance oscillent entre 60% et 90% et dégagent ainsi des moyens financiers supplémentaires pour développer un Système d’Information plus flexible et évolutif.

Au-delà de son outil Netcobol, Fujitsu Services a bâti une offre globale baptisée « Legacy Modernisation » incluant des prestations de conseil, d’analyse des risques et de mise en œuvre de migration.


www.fujitsu.com/fr
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
 

Newsletter quotidienne gratuite

 Inscription à EN MÊME TEMPS (par oomark)