Skip to content
EUROSITES La Plaine Saint Denis a été choisi par PERNOD pour accueillir 300 de ses collaborateurs et clients à l'occasion du match de rugby " France-Nouvelle Zélande"
Écrit par redaction
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
27-03-2007
Facebook!  Partager sur Twitter




Le 18 novembre dernier, à l’occasion du match de rugby « France – Nouvelle-Zélande », Pernod recevait 300 de ses collaborateurs et clients chez Eurosites La Plaine Saint Denis, espace de référence pour les manifestations d’avant et d’après match.


Disposant d’une infrastructure de plus de 4000m2 pour accueillir tout type de manifestations, du congrès à l’assemblée générale, Eurosites La Plaine Saint Denis peut recevoir jusqu’à 1200 personnes autour de grands événements sportifs organisés au Stade de France.


Opération de communication à la fois interne et externe, la manifestation de Pernod s’est organisée autour d’un cocktail et d’une remise de cadeaux, suivis d’un repas assis, avant que chaque convive ne soit invité à assister à l’une des plus belles rencontres sportives de la saison. Dans une ambiance de fête et de convivialité propre au rugby, Pernod a ainsi souhaité saluer la fidélité de ses clients et l’esprit d’équipe de ses collaborateurs.


« De nouvelles opérations se tiendront avec Pernod en 2007, à l’occasion des matchs du tournoi des 6 nations et de la coupe du monde. » commente Peter Seiss, Directeur d’exploitation d’Eurosites La Plaine Saint Denis.


« De nouvelles opérations se tiendront avec Pernod en 2007, à l’occasion des matchs du tournoi des 6 nations et de la coupe du monde. » commente Peter Seiss, Directeur d’exploitation d’Eurosites La Plaine Saint Denis.

www.eurosites.fr
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
 

Newsletter quotidienne gratuite

 Inscription à EN MÊME TEMPS (par oomark)

Le point de détail

Vers la statue de Vulpian

Le goût de la recherche est amplifié par la lecture des articles scientifiques. Le goût de la lecture naît au hasard des livres étalés dans une librairie. Pour moi, les visites à la Librairie de l'Escalier, qui ouvre vers la statue de Vulpian, près de la faculté de médecine Paris-Descartes, sont dans c [ ... ]
Sans l'avoir jamais entendu

87 - Je me souviens que Caravan, de Duke Ellington, était une rareté discographique et que, pendant des années, j'en connus l'existence sans l'avoir jamais entendu. Georges Perec, Je me souviens, Hachette, 1978 [ ... ]
On a cherché qui avait eu les torts

En 1859, deux ans après la mort d’Alfred de Musset, George Sand fait paraître Elle et lui, qui raconte leur histoire. Choqué par le rôle que Sand faisait jouer à son frère, Paul de Musset répond par Lui et elle – et Louise Colet, qui avait eu une liaison avec Musset, renchérit par un Lui. [...] [ ... ]