Skip to content
ESDI European Line a renouvelé une nouvelle fois sa confiance à BIC, pour la gestion de la prise de rendez-vous commerciaux.
Écrit par redaction
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
24-04-2007
Facebook!  Partager sur Twitter



BIC renouvelle sa confiance à ESDIESDI European Line annonce que la société BIC Graphic, filiale du premier fabricant mondial de stylos à bille et un des leaders mondiaux dans les articles de papeterie, lui a renouvelé une nouvelle fois sa confiance, pour la gestion de la prise de rendez-vous commerciaux.

Spécialiste de télémarketing en B to B, centre de contacts, relation clients, détection de projets, ESDI accompagne les commerciaux de l’entreprise BIC Graphic dans la détection de cibles prioritaires.

L’objectif de BIC Graphic est d’assurer à ses commerciaux des rendez-vous qualifiés afin qu’ils puissent se consacrer totalement à leur cœur de métier.

La mission d’ESDI se définit en 3 étapes :
- qualification de prospects
- envoi d’un mailing ciblé
- relances téléphoniques et prises de rendez-vous à fort potentiel

Dans le cadre du partenariat avec l’entreprise BIC Graphic, les zones géographiques prospectées par les équipes d’ESDI concernent la France, l’Allemagne et l’Autriche. Les prestations sont réalisées en Français et en Allemand.
Située sur le territoire de Belfort, ESDI est proche de l’Allemagne et dispose de ressources parfaitement bilingues.

« Nous avons souhaité poursuivre notre collaboration avec ESDI qui a su créer un climat de confiance, tout en démontrant un véritable savoir faire », déclare Mr Masurel chez BIC Graphic. « Notre partenariat avec ESDI qui a été étendu l’année dernière à l’Allemagne et à l’Autriche nous a permis d’augmenter fortement l’efficacité de notre prospection commerciale, en améliorant la qualité de nos fichiers et en systématisant notre démarche. »

« Nous sommes fiers de la confiance que nous accorde à nouveau l’entreprise BIC Graphic »déclare Bernard Barsznica, Président Directeur Général d’ESDI European Line. « Notre proximité des pays de l’Est et notre culture d’entreprise favorise l’intégration de ressources bilingues dans nos équipes. Nous nous réjouissons que BIC Graphic renouvelle son partenariat pour nos prestations multilingues ».
 

www.esdi.fr
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
 

Newsletter quotidienne gratuite

 Inscription à EN MÊME TEMPS (par oomark)

Le point de détail

Vers la statue de Vulpian

Le goût de la recherche est amplifié par la lecture des articles scientifiques. Le goût de la lecture naît au hasard des livres étalés dans une librairie. Pour moi, les visites à la Librairie de l'Escalier, qui ouvre vers la statue de Vulpian, près de la faculté de médecine Paris-Descartes, sont dans c [ ... ]
Sans l'avoir jamais entendu

87 - Je me souviens que Caravan, de Duke Ellington, était une rareté discographique et que, pendant des années, j'en connus l'existence sans l'avoir jamais entendu. Georges Perec, Je me souviens, Hachette, 1978 [ ... ]
On a cherché qui avait eu les torts

En 1859, deux ans après la mort d’Alfred de Musset, George Sand fait paraître Elle et lui, qui raconte leur histoire. Choqué par le rôle que Sand faisait jouer à son frère, Paul de Musset répond par Lui et elle – et Louise Colet, qui avait eu une liaison avec Musset, renchérit par un Lui. [...] [ ... ]