Skip to content
Avec l'arrivée d'URANYA, JobMeeters se donne les moyens de se développer sur le marché français.
Écrit par redaction
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
26-03-2007
Facebook!  Partager sur Twitter




David Guillocheau et Patrice Malaurie, avec l'appui de Julien André et Laurent Balssa, viennent de conclure leur première levée de fonds pour développer JobMeeters sur le marché français.


En étant le premier à lancer un site de recrutement par cooptation (www.jobmeeters.com), JobMeeters a ouvert une nouvelle voie pour équiper ce qui représente 43% des recrutements de cadres en France : le recrutement relationnel.


Regroupant déjà une communauté de près de 10 000 membres « coopteurs », www.jobmeeters.com permet à plus de 120 recruteurs inscrits d’accéder à un très grand nombre de talents cachés et rares.


Ce premier tour de table de financement de JobMeeters représente plusieurs centaines de milliers d’euros. Il a été conclu auprès d'URANYA, nouvel acteur de l'amorçage de start-up de l'Internet français.
Selon Jean-Yves Usunier, Dirigeant d’URANYA « Nous ne sommes qu’au début de la transformation du recrutement par internet. Les nouvelles possibilités offertes par le Web 2.0 devraient permettre de mieux répondre aux attentes de ce marché très dynamique».


Grâce à l’arrivée d’URANYA dans son capital, JobMeeters se donne les moyens d’accélérer son expansion sur le marché français en renforçant son équipe ; et de préparer le lancement de nouveautés significatives d’ici la fin de l'année 2007.


«Nous allons passer la vitesse supérieure en offrant à un plus grand nombre des innovations à forte valeur ajoutée pour le recrutement.» conclut David Guillocheau, Président et cofondateur de JobMeeters.

Voir aussi le point de vue de David Guillocheau dans la rubrique CITATIONS

 

www.jobmeeters.com

Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
 

Newsletter quotidienne gratuite

 Inscription à EN MÊME TEMPS (par oomark)