Skip to content
Diagonales : Vive le papier !
02-07-2009

 

Dans l'affaire Madoff, le Securities Investor Protection Corp (SIPC), l'organisme chargé d'indemniser les investisseurs américains victimes de fraude ou de faillite, a décidé que ne seront pas indemnisées les personnes qui n'ont pas conservé leurs relevés.

On comprend mieux pourquoi, sur nos factures d'électricité, une mention recommande de conserver le document pendant au moins cinq ans. Si d'aventure un juge estimait demain que nous payons trop cher notre énergie, malheur à ceux qui n'auront pas archivé leur consommation : ils ne seront pas remboursés !

 

 

jjsjpeg

 

Jean-Jacques Salomon

Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

 

 

Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
 

LES DERNIERS ARTICLES DES RUBRIQUES

Diagonales

Le démon de midi

Une équipe d'économistes de l'université de l'Ohio vient d'identifier une surprenante corrélation positive, dans les entreprises américaines, entre la proportion d'employés de plus de 60 ans et celle de jeunes femmes de moins de 30 ans. Plus le jeune beau sexe est présent, moins les vieux beaux partent à la retraite. L [ ... ]