Skip to content
Culture COM : « Coca-Cola ». Ce panneau publicitaire d’un abri bus parisien est très accrocheur. Pourquoi ?
09-12-2009

 avec

ban3

 coc_copy.jpg

 

  • Coca-Cola a mis au point une nouvelle bouteille, dite Grip Bottle, plus facile à prendre en main grâce aux rayures en relief tracées sur sa partie inférieure.
 
  • Pour lancer le produit, la marque a installé des panneaux publicitaires sous des abris bus, où l’image de la bouteille comporte une bande velcro.
 
  • De ce fait, les personnes qui s’adossent à l’affiche s’y trouvent comme accrochées par la bande velcro.
 
  • Et en se détachant, elles n’échappent pas à un regard sur la bouteille et une pensée pour Coca-Cola.
 
  • Un nouvel exemple de street marketing.
 

 



Partager cet article :
Facebook!Live!
Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
 

Newsletter quotidienne gratuite

 Inscription à REFERENCES (par oomark)
 Email :  
 

LES DERNIERS ARTICLES DES RUBRIQUES

Diagonales

La pluie grecque

Qui est mouillé ne craint pas la pluie. Ce dicton est systématiquement classé sur le web dans la catégorie des proverbes grecs modernes. Comme il fleure bon la campagne française – et la région parisienne ces jours-ci –, on est tenté de douter de cette origine hellénique . Dans la [ ... ]