Skip to content
VDoc SOFTWARE - IBM Lotus Award pour la solution VDoc Process, reconnue comme la meilleure solution pour le Mid Market
Écrit par redaction
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
29-01-2007
Facebook!  Partager sur Twitter



 VDoc Software, éditeur de la suite collaborative VDoc (400 000 utilisateurs), annonce avoir été récompensé à l’occasion de la 13ème édition des IBM Lotus Award dans la catégorie Mid-Market pour sa solution VDocProcess.

Les Lotus Awards sont décernés aux partenaires d'IBM qui ont développé des compétences pointues dans les technologies Lotus et qui fournissent des solutions innovantes et de grande qualité à leurs clients.

Pour les entreprises et les directions fonctionnelles cherchant à automatiser, fiabiliser, optimiser et réorganiser leurs process métiers, VDoc Process se présente comme la solution appropriée.

VDoc Process permet de concevoir des processus métiers sans recours à des compétences informatiques pointues, ni à une programmation supplémentaire.

VDoc Process intègre une solution de modélisation graphique et de génération d’applications collaboratives sans programmation qui permet aux managers de modéliser, dessiner, générer et piloter des applications et de mettre en œuvre un portail collaboratif.

VDoc Process permet aux responsables fonctionnels :
  une automatisation rapide et sans programmation des processus,  une exploitation rapide des applications générées,  un pilotage précis des processus au travers d’indicateurs ou de rapports,  la mise en place d’un espace collaboratif adapté à une direction, une équipe ou une communauté.

A l’opposé des solutions de workflow qui nécessitent des développements spécifiques ou des programmations complexes, VDoc Process fournit le moyen le plus rapide de générer des applications accessibles au travers du navigateur Web. La solution est aisée à déployer, à administrer, à utiliser et à prendre en main. Elle est de plus basée sur les standards XML et Web Services.

« Nous sommes très honorés de recevoir cet Award. Obtenir ce type de reconnaissance des leaders du secteur illustre bien nos efforts continus de R&D et d’innovation afin d’apporter au marché des solutions de portail d’entreprises collaboratives intégrant des fonctions de modélisation de processus faciles à déployer et plug and play’. VDoc Process propose, par exemple, un catalogue de plus d’une trentaine d’applications métiers prêtes à l’emploi offrant la possibilité de démarrer et d’automatiser sans délais les principaux processus de l’entreprise » commente Laurent FIARD Président de VDoc Software.


www.vdocsuite.com
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
 

Newsletter quotidienne gratuite

 Inscription à EN MÊME TEMPS (par oomark)

Le point de détail

Lord Elgin a perdu le mérite

J’ai souvent eu l’occasion de parler de lord Elgin dans cet Itinéraire : on lui doit, comme je l’ai dit, la connaissance plus parfaite du Pnyx et du tombeau d’Agamemnon ; il entretient encore en Grèce un Italien chargé de diriger des fouilles, et qui découvrit, comme j’étais à Ath&egra [ ... ]
Ces arcades sont d’ordre corinthien

La porte d’Arroux ou de Sens est un admirable ouvrage des Romains ; c’est un arc de triomphe, avec deux grandes arcades, et, à côté, deux plus petites. Au-dessus, on voit six arcades plus étroites, formant une sorte de galerie ; il y en avait dix autrefois : quatre ont disparu. Les colonnes engagées entre ces a [ ... ]
Dans un étang triste

La grand-route part de Quimper, monte une côte, coupe des vallées, passe une sorte de lac herbeux et morne, et pénètre enfin dans Pont-l'Abbé, la petite cité la plus bretonne de toute cette Bretagne bretonnante qui va du Morbihan à la pointe du Raz. A l'entrée, un vieux château, flanqué de [ ... ]