Skip to content
TICKET COM et AUCHAN : un partenariat renforcé
Écrit par redaction
Appréciation des utilisateurs: / 2
FaibleMeilleur 
05-04-2007
Facebook!  Partager sur Twitter



Ticket Com consolide sa position de leader sur le territoire français et poursuit sa campagne européenneDepuis avril 2006, un accord cadre signé avec le groupe Auchan permet un référencement initial des rouleaux de caisse Ticket Com dans près de 50 magasins du groupe de distribution. Début 2007, cet accord a été renforcé. Désormais, les franchisés Ticket Com bénéficient d’un portefeuille de plus de 100 GMS du groupe Auchan. Les franchisés Ticket Com disposent, par ailleurs, de partenariats nationaux avec le groupe Géant Casino et d’accords locaux avec des distributeurs indépendants.
La signature de ces accords consolide la position de leader de Ticket Com.
 Depuis mars 2005, 7 franchises Ticket Com se sont installées en Italie dans les régions de Lombardie, Lazio, Sardaigne et Sicile.
Encouragé par un bilan très positif au salon de la franchise organisé en décembre 2006 à Milan, Ticket Com poursuit sa politique d’implantation en Italie. « Nous prévoyons l’ouverture de 12 nouvelles franchises d’ici la fin de l’année 2007 et espérons ainsi atteindre un chiffre d’affaires de 1 000 000 d’euros ! » s’enthousiasme Pierre Renard.
 En 2002, Ticket Com s’est implanté sur le territoire espagnol en master franchise. Malgré des débuts prometteurs, ce système présentait certaines limites. En 2007, Ticket Com a donc choisi de démarrer une nouvelle phase de développement en franchise. La signature de 4 à 6 franchises est prévue d’ici la fin de l’année.Séduit et convaincu par le concept, l’ancien directeur de l’enseigne La Halle aux Chaussures (Groupe Vivarte), pour la Suisse et l’Allemagne, a rejoint le réseau Ticket Com.
Habitué aux marchés Outre-Rhin, il devient responsable du développement en Allemagne et en Autriche. Déjà présent dans ces deux pays (avec réciproquement 3 et 2 franchises), Ticket Com a en effet choisi de poursuivre son développement en masters franchise et de nommer M. Allemann à leur tête. « Le développement très prometteur en masters franchise devrait permettre de doubler rapidement le nombre de franchises Ticket Com dans ces deux pays » déclare Pierre Renard.
 Afin d’étendre son réseau et de rencontrer de nouveaux candidats, Ticket Com participera en 2007 aux salons de la franchise en Italie, en Allemagne et en Espagne.

www.ticket-com.com
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
 

Newsletter quotidienne gratuite

 Inscription à EN MÊME TEMPS (par oomark)

Le point de détail

Certaines promenades imaginaires

Cet ermitage a été souvent décrit depuis Jean-Jacques, et pourtant je tenais à me le décrire à moi-même ; car je voulais emporter des moindres détails un de ces souvenirs précis et complets qui nous permettent de posséder certaines localités comme nous possédons notre propre [ ... ]
Méditez sur ce sommet

Ajoutez à l’ensemble de ce paysage de merveilles l’éternelle présence du mont Blanc, l’une des trois plus hautes montagnes du globe, et ce caractère de grandeur que toute grande chose imprime à ce qui l’environne ; méditez sur ce sommet, qui est bien véritablement, pour me servir de l [ ... ]
Il n’y a plus que des peulvens

Tu ne peux te figurer comme les monuments celtiques sont étranges et sinistres. À Karnac, j’ai eu presque un moment de désespoir ; figure-toi que ces prodigieuses pierres de Karnac, dont tu m’as si souvent entendu parler, ont presque toutes été jetées bas par les imbéciles paysans, qui en font [ ... ]