Skip to content
IS Decisions vient de signer avec le Bureau of Alcohol, Tobacco and Firearms un contrat portant sur la fourniture de 7.000 licences UserLock, son logiciel de protection d'accès aux réseaux Windows.
Écrit par IS Decisions
Appréciation des utilisateurs: / 2
FaibleMeilleur 
29-03-2007
Facebook!  Partager sur Twitter



IS Decisions, éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions de sécurité et de gestion du changement pour infrastructures Microsoft® Windows®, vient de signer avec le Bureau of Alcohol, Tobacco, FireArms, and Explosives, un contrat portant sur la fourniture de 7.000 licences UserLock, son logiciel de protection des accès aux réseaux Microsoft Windows.

 UserLock permet en effet de sécuriser l’accès aux réseaux Windows, en empêchant les connexions simultanées, en offrant la possibilité de limiter les possibilités de connexion des utilisateurs, et en fournissant aux administrateurs systèmes des fonctionnalités d’alerte, de reporting et d’analyse sur toutes les connexions/déconnexions effectuées sur leurs réseaux.

Après plus de 6 mois de tests approfondis, menés par une équipe d'experts en sécurité informatique de la société EDS, le BATF a considéré que UserLock possédait les fonctionnalités et la fiabilité nécessaire pour être déployé sur son environnement informatique hautement sensible.

Avec ce succès, IS Decisions poursuit la diffusion de UserLock au sein du US Department of Justice (dont dépend le BATF), qui utilise déjà plus de 30.000 licences du logiciel.

Informations détaillées à propos de UserLock  

Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
 

Newsletter quotidienne gratuite

 Inscription à EN MÊME TEMPS (par oomark)

Le point de détail

Certaines promenades imaginaires

Cet ermitage a été souvent décrit depuis Jean-Jacques, et pourtant je tenais à me le décrire à moi-même ; car je voulais emporter des moindres détails un de ces souvenirs précis et complets qui nous permettent de posséder certaines localités comme nous possédons notre propre [ ... ]
Méditez sur ce sommet

Ajoutez à l’ensemble de ce paysage de merveilles l’éternelle présence du mont Blanc, l’une des trois plus hautes montagnes du globe, et ce caractère de grandeur que toute grande chose imprime à ce qui l’environne ; méditez sur ce sommet, qui est bien véritablement, pour me servir de l [ ... ]
Il n’y a plus que des peulvens

Tu ne peux te figurer comme les monuments celtiques sont étranges et sinistres. À Karnac, j’ai eu presque un moment de désespoir ; figure-toi que ces prodigieuses pierres de Karnac, dont tu m’as si souvent entendu parler, ont presque toutes été jetées bas par les imbéciles paysans, qui en font [ ... ]